sábado, 27 de noviembre de 2010

UTILISATION DE L'IMPARFAIT

L'IMPARFAIT ET LE PRÉSENT
Opposition pour indiquer des changements. (Imparfait/présent)
Avant, on s'écrivait des lettres. Maintenant on s'envoie des méls.
Quand j'étais petite, je n'aimais pas les légumes. Maintenant, je les adore. Confonter des descriptions passées à des descriptions présentes.
Quand j'étais petite, j'avais les cheveux courts. Maintenant, je les ai longs.
Avant, il y avait des près. Actuellement, il y a une autoroute.
Confronter des habitudes passées à des habitudes présentes.
Dans le passé, je ne  faisait pas de sport.Maintenant, je fais de la natation trois fois par semaine.
Autrefois, les gens passaient beaucoup de temps à table. Aujourd'hui, ils mangent plus vite.

Activités (Imparfait)
Activité 1
Activité 2
Activité 3
Activité 4
Activité 5

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.